Florilèges du Rajasthan, Inde (février-mars 2019)

Pastiche et images distillées en vrac (un espèce de best-of) d’un séjour de quasi 3-semaines dans le nord-ouest de l’Inde pour clôturer ces 3-mois de visa. Malgré plusieurs voyages en Inde au préalable, je ne m’étais jamais rendu dans cette région qui pourtant voit son flot régulier et fidèle de voyageurs.

En évoquant le Rajasthan nombreux nous sommes à qui cela évoque le désert, la luxure, les palais de Maharajas, les étoffes et les couleurs. Je n’avais pas beaucoup plus d’indications concernant la région, la plupart des haltes étaient même difficile à se souvenir du nom de la ville, voir de l’hôtel oufff… fatigue se fait aussi ressentir de raison. Ce séjour au Rajasthan fut tout simplement à peine croyable, sans souhaiter entrer dans les détails. Après les limbes tropicales du Kerala (ou en tout cas essayé), le freeride et le grand air du Cachemire, le Rajasthan s’avère avoir été peut-être encore plus une expérience totalement stupéfiante, je ne trouve d’autre adjectif pour qualifier ce voyage d’où je suis rentré grandi et également sidéré; tout cela sans exagération aucune. Welcome back home !!! 😉

Le Rajasthan en panoramique

Pot pourri

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.